Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Sam et Pearl me font trop rire

Messages recommandés

Depuis quelques jours, j'ai installé des rideaux à mes fenêtres, avant je n'en avait pas mais elles savaient bien qu'un vitrage les empêchaient de s'échapper donc aucune chance qu'elles se cognent. Depuis que les rideaux sont montés, elles s'accrochent au tissu et restent là, silencieuses, à regarder dehors, et ce plusieurs fois dans la journée. Avec ma mère, on pense accrocher des perchoirs avec des ventouses sur les fenêtres pour qu'elles s'y installent si ça leur plait autant que ça.

Aussi avant hier, au petit matin, elles étaient très vivent et bien réveillées, comme tout les matins, et comme tout les matins, elles crient très fort. Ma mère est allé les voir pour leur dire bonjour. Quand elle a ouvert la porte, les deux fifilles sont parties se cacher derrière les cages et on cesser de crier, silencieuses. Ma mère à prit un bout de millet en espérant qu'elles viendraient mais rien, elles n'ont pas bouger. Puis doucement, Pearl se balance de barreaux en barreaux pour rejoindre Sam et se colle contre sa soeur. D'un coup, elle commence à chuchoter, Sam lui répond tout en chuchotant également et elles ont causés comme ça tout le temps où ma mère était dans la pièce. Elle finit, par désespoir, par sortir de ma chambre et c'est quand elle ferma la poignée que les deux fofolles se remirent à crier de plus belle lol!

lol! J'imagine la scène et je trouve ça bien drôle de les voir chuchoter comme ça ! Et quand le "chat" n'est pas là, les souris dansent comme on dit.
Ce qu'ils peuvent nous faire rire nos petits oiseaux

• Créer...