kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour je viens rapidement vers vous pour vous dire que j'ai perdu toudou ce matin.je ne sais pas en ce qu'il y à eu. Hier encore je lui faisais des papouilles.Je suis vraiment écoeurés et triste. Ça m'a mis un coup au morale pfff j'en reviens pas...Reposes en paix mon beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh mais quelle tristesse Christine !!!! Je suis profondément désolée pour Toudou !!! Je comprend ta peine aujourd'hui... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh non, je suis navrée de lire ça. Toudou c'est celui de ton avatar ? Il était splendide Une pensée pour toi ainsi que la petite femelle blanche qui doit être triste également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Désolée pour ton Toudou, c'est encore plus dificille quand c'est inexpliqué ...De tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oh ma pauvre Christine, c'est trop triste. Je t'embrasse de tout mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites