Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure1703

drôle de comportement !

Messages recommandés

bonjour,

je possède six perruches ondulées. parmi elles, une me paraît curieuse. Elle est grise, et a physiquement tout de la perruche ondulée si ce n'est qu'elle est plus grosse (25% de plus à peu près). Elle est aussi beaucoup plus calme, elle dort davantage, ne joue pas, ne se dandine pas. Et ne se bécote pas avec les autres. Bref elle me fait un peu de peine mais elle est en pleine forme, elle mange et boit normalement, son plumage est parfait.

Du coup, je me suis demandée si ce n'"tait pas une perruche anglaise mais on m'a dit qu'une des caractéristiques de la perruche anglaise est son espèce de toupet au dessus des yeux. La mienne a la tête d'une ondulée. Serait-il possible que ce soit le fruit d'un croisement ? et dans ce cas est-elle heureuse parmi les ondulées ? ou lui faut il de la compagnie ? je n'ai pas spécialement envie qu'elle se reproduise mais j'aimerai juste qu'elle soit bien dans ses plumes.

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que tu pourrais nous mettre une photo ? Ca sera plus facile pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une perruche anglaise, il n'est normal qu'elle ne bouge pas ...

La perruche anglaise est certe plus calme mais elle fait tout comme les autres, elle joue, chante, se bécotte et vole ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...