Margaux02 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Aujourd'hui, il fait très beau malgré ce qu'avait annoncé la météo! Un temps idéal pour faire des photos!Nelson, se balade au jardin. Malheureusement son problème de plumes (qui sont particulièrement cassantes) l'empêche de voler convenablement. Il vole, certes, je suis prudente, mais c'est un gros collant, il me suit comme mon ombre... Je pense qu'il s'agit d'une anomalie génétique à ce stade. Rien de tel qu'un peu de verdure fraîche!Nelson adore être dehors, mais UNIQUEMENT si je ne suis pas loin (rhaaaaa ces calos... )!En volière, l'ambiance est calme (après cette vague de froid, ils ont tout à coup moins envie de se reproduire, je repousse la date de pose des nids au maximum...)Mr.Blonde, je le trouve vraiment beau!Le duo de choc, Bluw et Lutin, faisant bronzette sur mon bras. Cinnamon et Ananas, à l'heure de la sieste. Puis Loulou et Doudoue.La suite au prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashcan 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Wow c'est la grosse sieste par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nelson est magnifique.Toutes ces touches de couleurs dans ta volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Margaux tes oiseaux, leur environnement j'en raffole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 La pie bavarde a écrit:Margaux tes oiseaux, leur environnement j'en raffole!!! Des photos qui font rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Guismo qui mange après la douche au vapo sous le soleil!Les grisous. Momo n'est pas content que j'entre dans sa volière/son territoire.Indie, après sa douche.On dirait qu'elle grimace!^^Holly et son regard plein de malice! Capsule sur mon épaule. Holly sur mon épaule...... puis il s'envole en une fraction de seconde dans une position vraiment unique! C'est Holly quoi!^^Petit fouineur qui vient bouffer ma montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Superbe, ils sont adorable et tes gris sont à tomber, j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tu as vraiment un très bel environnement. Merci de toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mon dieu, Guizmo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ils sont à tomber par terre, je suis folle des Insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiouta 0 Posté(e) le 16 mars 2013 euh je les vois pas moi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Tres tres jolis ta gang et que dire de tes installations!!Merveilleux!!J'ai bien aimée tes gris,ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils sont bOw Très bel environnement, ça sent les oiseaux qui pètent la forme et qui sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites