Tropiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vais vous présenter nos rats ^^ 7 femelles et 3 males présentations:Voici Nougat l'amical:Voici Bilbon l'adorableVoici Calou le peureux:Voici Myosotis la fumeuse:^^Voici Natacha la boxeuse:Voici Sakura la chouchoute:Voici Nami la fugueuse:Voici Coccinelle la cuisinière:Voici Pétale la chipie:Et voici Pétunia la territorielle:Voilà ^^ aussi mignons(es) qu'ils(elles) sont il(elle) sont comme ils(elles) sont et ils(elles) ont leur caractère^^.Pour Coccinelle j'ai dit cuisinière car c'est elle qui fait les réserves^^Pour Natacha j'ai dit boxeuse car elle domine souvent et violemment Pour Myosotis j'ai dit la fumeuse avec son nez ^^ pour Pétunia j'ai dit territorielle car elle est fort territorielle Pour Nami j'ai dit fugueuse car elle veut tout le temps aller retrouver les gars ^^Voilà ^^ fini lol à la fin c'est à devenir gaga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tropiko 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ^^ merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites