jennyhoulalala 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour , voila le grand jour pour Coco est arrivé , il a sa copine même s il sait pas quoi en faire et que a part répondre a ses cris il s en fou !on est allé chez un éleveur et j ai adopter Kira c est le nom que je lui ai trouvé car c est mon héroïne du moment !j espère que c est vraiment une femelle ! elle ne siffle pas et ne parle pas , elle a 4 mois elle est ds tous ses états quand elle voit mon Coco lol mais lui il l ignore !les photos sont pas terrible car pas de flash Coco n aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle est très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyhoulalala 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci , je sais pas si je dois les mettre ensemble car elle demande beaucoup après lui elle est toute excité et lui aussi ! holala ca crie dans tous les sens ! mais lui est un EAM et elle est sauvage je sais pas si la coahabitation va bien se passer ? j aimerais quelques petits conseils ils sont en cage séparé l une contre l autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Lorsqu'ont introduit un nouvel arrivant, il est de mise de faire une quarantaine, d'une part pour éviter la transmission de maladie et d'autre part pour qu'il apprenne à se connaitre ...Laisse les dans des cages séparée pendant quelques jours au moins puisque dans l'idéal il aurait été préférable de les séparer de pièces dès le départ, comme tu ne la pas fait souhaitons qu'elle n'est pas malade...Coco est EAM, il faudra un peu de temps pour qu'il s'habitue, pour l'instant laisse les comme ça ...Laisse Coco sortir tout seul est tu verras bien comment ça se passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Elle est mignonne cette poulette!!Et je suis d'accord pour dire qu'une quarantaine est de mise et apres,tu les laisses aller a leur rythme,tu ne précipites rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites