yacine. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour a tous, j'ai décider de commencer l’élevage des perruches ondulée avec une dixenne de couple et j'aime bien savoir les dimensions idéal d'une cage de reproduction pour un seul couple de perruche. merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour,Avant toute chose, merci de vous présenter dans la session appropriée : PrésentationsSi vous avez besoin d'aide pour votre premier post : Comment écrire (poster) son premier message sur le forumQuant à votre demande, cet article devrait vous aider : Cages et volières idéales pour nos perruches et perroquets Il faut au minimum un mètre cube d'espace de vie par couple de perruches ondulées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine. 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci MARINE pour vos informations je suis vraiment satisfait par votre réponseet des que je fini la fabrication de ma cage je vais vous l'envoyer en photo.merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites