Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Photos du jours

Messages recommandés

Il faisait si beau et si bon aujourd'hui, les pioux en ont bien profité.

Bluw, entraînement.




Et un p'tit cul qui s'envole.


Grignotage d'herbe.






J'aimerais avoir plus de temps pour les y remettre, par ce que cela fait plusieurs semaines qu'ils ne sont pas sortis et j'ai bien senti que l'assurance était moindre... Rolling Eyes Les entraîner séparément est plus efficace, mais beaucoup moins agréable (et sensé).

Les gris après le nettoyage de volière et la petite douche.
Indie me lance un regard satisfait. Smile




Momo, apaisé également (depuis que j'ai retiré leur nichoir il y a une semaine, il est beaucoup moins excitable, il était temps)!


Un peu de foraging...
Indie est vraiment trempée!^^ Elle sécrète moins de poudre que Momo, son plumage s'humidifie bien plus vite!


Lui, il est déjà sec!


Vues les températures---> zouuu tout le monde en volière!
Capsule et Mr.Pink se reposent.


Nelson qui vient me voir...


... mais très vite perturbé par les pots de colle d'inséparables! C'est pas l'amour fou entre eux (en même temps Nelson n'aime personne...)!
Elle me fait rire cette photo, elle paraît violente alors que les inséparables cherchaient juste à se percher à côté de monsieur l'intolérant!^^


Lutin, toute tranquille. Elle est tellement adorable ma Lulu! :heart2:


Bluw qui me lisse à sa manière, l'ex croc' doigts, si délicat désormais!


Et "moumoule", le beau p'tit Holly enfin intégré au groupe d'inséparables! cheers Et très bien accepté. Wink


Mr.Blonde le beau, manifestement intrigué par quelque chose.


Miss. Brown.


Harvey, en super forme qui esquisse une tentative d'approche de 2 femelles réceptives (les deux soeurs Ananas et Cinamon)!


Pendant ce temps Lutin grignote ma montre!^^


Et pour finir, l'éternel pot de colle... Nelson qui malgré son problème d'aile arrive à voler et se poser sur la tête de mon pôpa (un honneur de la part d'un oiseau qui n'aime pas les monsieurs bipèdes)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y à qu'un mot à dire : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E fan de toi Margaux, je suis tombée amoureuse de tes oiseaux ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont fabuleuses et l'équilibre et le bien être de tes oiseaux se ressent à travers les images, ils sont bien, ils sont beaux, ils sont vraiment à tomber ... :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là tes photos sont à tomber !!!! C'est magnifique !!! Je pense que je n'ai même pas de mot assez fort ! On voit la liberté, le bonheur de ces oiseaux...
Bravo et merci pour ce partage !!!
Tes oiseaux sont de toute beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fond toujours devant tes photos, elles sont belles et surtout la façon dont tu photographies tes oiseaux fait ressortir le caractère de chacun d'eux . Tu les connais tèlement bien .... :heart2::heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...