hamza-srk 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bonjours a tous j'ai acheté un nouveau perruche aujourd'hui et j veux bien savoir plus d'info concernant le sexe l'age la mutation l'etat de santé (si possible) ...voici le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Et bien je te dirais qu'elle a 2 mois environ et probablement un mâle mais c'est un peu jeune pour être précis quand à sa mutation, j'avoue ne pas s'avoir peut-être une diluée mais sous toute réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oui, elle est vraiment toute jeune, cette perruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je ne saurais rien dire de plus mais ... Qu'est ce qu'elle est belle !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza-srk 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Il est male n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Peut-être, c'est trop tôt pour être sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Trop tôt, oui... mais pourquoi tant d'empressement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites