Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie9z

Diarrhée

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une nouvelle perruche ondulée mâle, celui-ci est arrivée vendredi.
Il ne mange pas dans ses coupelles, je ne le vois pas boire. De plus, je
pense qu'il a la diarrhée, je n'ai pas de charbon, que dois-je faire,
sachant qu'il ne se laisse pas approcher, donc je ne sais pas si il me
laissera lui donner à manger (des fruits ou des légumes). :s
Merci d'avance pour votre réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Smile

Ta perruche est arrivée depuis 2 jours, ce n'est rien. Le temps d'acclimatation varie entre 4 et 8 semaines alors imagine... Laisse lui le temps de s'acclimater à sa nouvelle maison, ses nouveaux bruits, sa nouvelle cage ! Tu verras, d'ici 2,3 jours il commencera à bouger et à manger. la diarrhée peut-être un des facteur du stress, laisse le au calme quelques jours sans aller le voir toutes les 30 minutes. Dans quelques jours tu le verras manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, Lucie. Smile

Il faut laisser le temps à ce petit nouveau le temps de s'habituer et surtout de s'acclimater à son nouvel environnement... Les perruches ne mangent pas au début, ça va venir ! Wink les diarrhée sont parfois le résultat du stress, dut au déménagement : Il convient de l'observer et d'attendre.

Laisse le au calme, contente toi de lui donner ce qu'il lui faut :

http://www.perruches.org/t430-en-resume-ce-dont-a-besoin-votre-perruche-environnement-et-alimentation

( Nos messages se sont croisés, Tanguy... Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils, j'en tiendrai compte. Smile
(Merci beaucoup pour le message de bienvenue. Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, écoutez, je n'arrive pas à mettre de photos sur le site... --'
Je me vois donc obligée de vous les décrire, mais les fientes changent, en ce moment, elles sont plus vertes et molles, mais hier c'était des crottes à peu près normales, mais liquides ( normal= tache blanche au milieu, enrobé de noir). Je crois qu'elles varient en fonction de ce qu'il mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il refuse toute friandise... soit il mange quelques graines, ou sinon, il ne mange pas, mais il va boire plus souvent qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors nous sommes allés chez le vétérinaire, et il a dit que ce n'était pas grave, mais qu'il se grattait souvent, et si il continue de se gratter, on doit les ramener là bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...