FLOKY1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Neige ma petite calopsitteJe suis venue te chercher avec Tom pour te sauver d'un élevage intensif.Hélas vu la blessure que tu avais à ton aile et malgré mes soins, je n'ai pas réussi à te guérir.3 jours de joie seulement, mais je ne t'oublierai pasTom te pleure aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oh non... Je suis désolé, Sylvia et je compatis à ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Désoler pour ta calopsitte... Tu as mon soutient et celui de tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai eu un échange téléphonique avec les gens et ils n'ont pas été déçu.Elle voulait me donner un croupion femelle à la place. Alors je lui ai dit que je ne mélangeais pas les espèces et qu'elle se débrouille pour me trouver une femelle en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est vrai qu'elle ne paraissait pas en bonne santé mais quel dommage ! Je suis désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je suis désolé pouur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 24 mai 2013 desolé pour toi et Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 tom a retrouvé d'autres compagnons. Mais Neige restera dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 24 mai 2013 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites