topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je ne comprends pas pourquoi elle arrive de travers alors qu'elle part droite (je parle de la photo bien sûr )De Jojo : C'est rectifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Cet ondulée là est très sociable, il est partout à la fois, dès que je rentre dans la volière, il vient m'accueillir, prévenir les autres (j'ai 11 ondulés et 3 nouveaux pondus et nouvellement arrivés 2 calopsittes), il est très prévenant avec les calopsittes et vient écouter les conversations que j'ai avec les autres ou avec les tortues (qui sont dans la volière aussi) avec intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Le reste de la tribu était déjà couché, les couche-tard posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Notre rancard sur le toit de la serre pour un dernier bisou avant d'aller au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bel espace de volière et ravissants oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Les photos du paradis ( ) que tu offres à tes pioux sont rectifiées, Marie Odile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Wow, génial tout cet espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'avoue Je te pique tout et je ne vais plus au college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je t'adopte et te nomme chef de la volière et chef des tortues elles sont 8 Herman et viennent de se réveiller avec le temps des semaines passées elles ont fait la grasse mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites