will321 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, je voudrais savoir si c bien des femelles ou si je me trompe et si possible leur age merci !Femelle 1Juste après l'achat[img][/img]trois semaines plus tard[img][/img] femelle 2[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour, oui ce sont bien 2 femelles elles sont d'ailleurs magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will321 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci ! est-ce normale que la cire change est devient de cette couleur ? ((femelle 1)est-il possible d'avoir approximativement leur age ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elles sont très jolies, oui... Le changement de couleur de la cire s'explique par le fait que les femelles, lorsqu'elles sont à maturité sexuelle, ont une montée d'hormones... cela influe donc sur l'aspect de la cire qui s'épaissit et change de couleur. Ensuite, lors de la chute des ces hormones, la cire reprend sa couleur initiale.A première vue, je dirais qu'elles ont plus de huit mois, mais moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites