Coraline11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, toujours trop tôt pour savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Comme ça c'est peut-être plus facile pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elles sont superbe Coraline C'est encore difficille à dire ...Je te dirai tout de même 4 femelles et 1 mâle (le bleu), mais sous toute réserve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, je pensais bien qu'il y avait pleins de femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 9 mai 2013 MOi je dirais qu`il y a 3 mâles et 2 femelles mais ce n`est qu`une opinion ! aller ont essai de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elle sont tous craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Lilygardénia et qui est qui ? oui c'est vrai elles sont chou tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mmmh, elle sont jeunes, c'est dure à reconnaître mâle et femelle Mais je penses que le bleu est un mâle, ensuite, la deuxième à gauche, femelle, celle à droite de la bleu/mauve, la verte, est une femelle...Déjà, ça c'est fait, mais je ne suis pas trop sur...Ensuite, c'est toujours une supposition, la première est une femelle et la dernière est un mâle... (supposition)Bon , je redis en forme de liste, c'est plus compréhensible, parce que pour expliquer, je ne suis pas douée;En partant de la gauche :1 -> Femelle2 -> Femelle3 -> Femelle4 -> Mâle5 -> MâleMais je ne suis vraiment pas sûr, mais pas sûr du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci :-) en fait à partir de quel âge peut-on savoir ? pour le moment j'ai pas encore vraiment donné de noms comme je ne sais pas... ou je vais donner des noms unisex hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Après la première mue, nous y verrons plus claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oups! oubliée de dire lequel et quel lol 1- femelle 2-mâle3-mâle4-femelle5-mâle mais cela est toujours une simple opinion ,mais amusant de deviner , c`est vrai qu`il faut attendre un peu. DES noms unisexe bonne idée , sûr de ne pas te tromper lol peut-être d`autre photos bientôt mais laisse un peu de temps . Mais il reste qu`ils sont de vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est vrai, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites