Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline11

Toujours pas possible de définir le sex ?

Messages recommandés

Elles sont superbe Coraline :heart2:

C'est encore difficille à dire ...

Je te dirai tout de même 4 femelles et 1 mâle (le bleu), mais sous toute réserve .

MOi je dirais qu`il y a 3 mâles et 2 femelles mais ce n`est qu`une opinion ! aller ont essai de trouver Very Happy

Mmmh, elle sont jeunes, c'est dure à reconnaître mâle et femelle Shocked

Mais je penses que le bleu est un mâle, ensuite, la deuxième à gauche, femelle, celle à droite de la bleu/mauve, la verte, est une femelle...
Déjà, ça c'est fait, mais je ne suis pas trop sur...

Ensuite, c'est toujours une supposition, la première est une femelle et la dernière est un mâle... (supposition)

Bon , je redis en forme de liste, c'est plus compréhensible, parce que pour expliquer, je ne suis pas douée;
En partant de la gauche :

1 -> Femelle
2 -> Femelle
3 -> Femelle
4 -> Mâle
5 -> Mâle

Mais je ne suis vraiment pas sûr, mais pas sûr du tout...

Merci :-) en fait à partir de quel âge peut-on savoir ? pour le moment j'ai pas encore vraiment donné de noms comme je ne sais pas... ou je vais donner des noms unisex hihihi

Oups! oubliée de dire lequel et quel lol Question
1- femelle
2-mâle
3-mâle
4-femelle
5-mâle

mais cela est toujours une simple opinion ,mais amusant de deviner , c`est vrai qu`il faut attendre un peu. DES noms unisexe bonne idée , sûr de ne pas te tromper lol cheers
peut-être d`autre photos bientôt mais laisse un peu de temps . Mais il reste qu`ils kingqueen sont de vrai beauté!

• Créer...