bleuazur 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Voila mon male[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuazur 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci , il est trés curieux et pas peureux du tout , il se pose déja sur ma main pour picorer son bout de millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilygardénia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Combien as-tu de perruches je crois que tu en as au moins 2 c`est sûr! je crois avoir vu ta femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuazur 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui , j ai un male et une femelle , tu as vu la femelle sur un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Super ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleuazur 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites