Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilygardénia

pattes qui a paralyser temporairement ???

Messages recommandés

Ma femelle Twitty No , a commencer à montrer des signe de paralysie a une de ses pattes cela a durer quelque minutes! je m`inquiètes!Je l`ai remarquer quand je les ai vaporiser avec de l`eau pour leur donner un bain de pluie , Aussi elle est essoufler par moment ! Elle se tient les pattes un peu écarter , .Je l`ai prises et cela me fendait le coeur de voir sa patte raide et ses doight fermer . pale
je l`ai séparer des autres dans plus petite cage elle s`agrippe difficilement au perchoir et grimpe ,c`est comme si sa patte se coincait ou figeait , ensuite elle peut la bouger qu`est-ce ? Elle se tient en ce moment sur le perchoire.Je l`ai mise au calme pour ne pas qu`elle soit déranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est bizarre ! elle se remet à bouger normalement ,cela peut- il être un spasme dû au stresse de la vaporisation !Ce n`est pas la première fois , que je les vaporises occasionnellement. Elle s`est remise à bouger et grimper dans la cage comme si de rien n`était . Mais je la laisse au repos, je vais m`informer quand même ! Neutral

et cela fait plus d`une heure maintenant ! Suspect Je me demande si le fait qu`elle est une lutino , si elle peut- être plus fragile!Ou bien cela n`a aucun rapport!

J`ai remarquer il y environ un an par exemple qu`un de ses doights d`une des pattes le tendon du dessous ne fonctionnait plus , peut- être dû à une blessure après un os de seiche que j`ai soigner et que je n`avais pas remarquer que son doight ne pliait plus ,mais elle vivait bien et bougeait sans que cela ne la dérange , mais je ne suis pas certaine non plus , peut-être aussi qu`elle était comme ca quand je l`ai acquérie , tellement cela ne se voit pas sur le moment .EN ce moment elle se porte bien ,même qu`elle veut rejoindre ses compagnons . C`est toujours une bonne nouvelle sur ce côté! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est véto Didi,

Seul un :veto: pourra te dire se qu'il en ai pour sa patte, mais si elle te paraît essoufflée par moment ça peut être important, il te faut consulter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment tous c`est rétablie et ne souffre pas du tout !elle est redevenu normale après plusieurs heure maintenant et je l`ai remise avec ses compagnons , tellement elle grimpe ,et saute et vole , mange bien et n`est plus du tout essouffler ,cela n`a durer que quelques minutes , mais je reste sur mes gardes !Je tiens quand même à twitty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne signifie rien du tout... Si ce sont les signes d'une maladie neurologique, il est impératif d'aller voir un vétérinaire. Ce que tu prends pour un essoufflement est la manifestation de sa souffrance : Elle avait mal... Il lui faut peut être un traitement, à elle aussi.

Lorsque tu as mal, tu va voir un médecin... pour ta pioute, il faut que cela soit pareil.

Les perruches ondulées ont pour particularité de masquer leurs maladies et lorsque cela se voit vraiment, c'est qu'il est trop tard...

Ps : Pourquoi m'as tu envoyé la même chose que ton post en messagerie privée ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre les informations au sérieux et aller voir !merci! Et je compte bien quel vivent encore longtemps avec moi ! merci à tous de bien penser à elle . so cute thankscouple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...