Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat3881

il parle

Messages recommandés

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Maxou parle beaucoup plus quand il se croit seul ? On l'écoute parfois à son insu et c'est à mourir de rire ! Par contre quand on est là, il se content de son répertoire classique !! Et il est cyclique, par période il choisit un mot qu'il répète en boucle puis l'oublie au profit d'un autre, le seul qu'il dit en continu est son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens font pareil ,ils parlent et font de long discours quand il sont seuls,si je reçois quelqu'un ,c'est le grand silence ou alors des cris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST VRAIMENT TIPIQUE DU GRIS ON SE FERAIT FACILEMENT PASSER POUR DES MENTEURS MAIS HEUREUSEMENT QUE LORSQU'ILS SONT SEUL ILS DEBITENT TOUT LEUR REPERTOIRE

J'AI DES AMIS QUI SONT VENU LA SEMAINE DERNIERE ET YVES EST RESTE SCOTCHE PRES DE LA PORTE RIEN QUE POUR L'ENTENDRE PARLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, je ne les savais pas si timide ! Si seulement ils pouvaient crier aussi que quand ils sont seuls, ça nous ferait du bien aux oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gully est encore jeune mais il commence à baragouiner pas mal; Quand il est seul, c'est un vrai moulin à paroles et j'ai remarqué lorsque je passe l'aspirateur dans la pièce ou il est, il n'arrête pas de causer quand j'allume l'aspi, et dès que je l'éteint, il arrête de parler, et hop dès que je le remet en route, il re cause... c'est trop drôle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est pareil dès qu'ils se croient seuls, ce sont des moulins à parole.... et dès qu'on est dans la pièce, c'est beaucoup plus calme....

parfois, je sors boire le café sur la terrasse en bas avec ma mère et là ce sont des fous rires mais on reste discrète pour pas les "vexer". lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil avec Charlye qui parle beaucoup plus lorsque nous sommes dans l'autre pièce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début ma grise me faisait pareil..
Elle ne parlait que lorsque je quittais la pièce et c'était pour elle une facon d'attirer mon attention, de me rappeler auprès d'elle.
Maintenant, elle le fait même lorsque je suis dans la même pièce mais que je suis occupée à autre chose et que je ne la regarde pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Cocodamour commence à accepter que je sois dans la même piéce pour me faire ces monologues mais comme toi Chrism il faut que je sois occupée et surtout que je ne le regardes pas sinon puifff la carpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...