sandrine.grespier 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour J'ai 7 perruches ondulées dans une grande cage. Une d'entre elle a pleins de petites croutes autour du bec et des yeux. Que dois je faire ?????????? aucune des autres n'est atteinte.Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Lis ceci tu auras tes réponses :Les parasites - acariose (gale), poux, versLa gale (acariose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine.grespier 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour le diagnostic. Est ce que je trouverai le médicament chez mon vétérinaire ainsi que les désinfectants pour la cage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour... A défaut de trouver le traitement chez le véto, il est possible de s'en procurer en pharmacie. Ne pas oublier de traiter tous les oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites