pascaline1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 voila mes 5 louloutes les survivante les battante mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Qu'elles sont belles ces petites boules de plumes ! Et en pleine forme !! C'est vrai que ce sont de véritables battantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et elles sont toujours aussi belles Elles suivent un traitement pour empoisonnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elles sont vraiment craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elles sont magnifiques, Pascaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Elles sont vraiment superbes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci oui elle sont belles lol non melanie a ce jour plus de traitement et peuvent remanger normalement oufff elle sont bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'aime beaucoup ta signature, Pascaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 21 mai 2013 merci joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites