Piki 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Une petite chatte qu`on a pris dans la rueUn coeur grand et tendreBelle et fidèleElle n`avait que deux moisEt moi, trois ansQuand la mort l`a emportéePourtant, je me souviens d`elle comme si elle était morte hierElle aimait la vie mais n`a pas eu la chance de vivre longtempsRepose en Paix ma belle Piki, ma première amie au CanadaJe n`ai pas su t`apporter les soins dont tu avais besoinC`est pour ça que je me sent si coupable de ta mortTu n`avais que deux ansTu avais toute la vie devant toiMais à cause de moi, tu est partie...Repose en Paix Piki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il ne faut pas avoir de remords, Annabel... seul les souvenirs restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piki 0 Posté(e) le 20 mai 2013 C`est sûrement vrai mais je me sent quand même affreusement coupable de la mort de Piki Je mériterai une bonne torture pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites