dinato 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ya ecrit photo canari28 car ces un de mes compte ailleurs Zino le mâleet les 4 perruchons avec la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elles sont très jolies tes perruches et tes petiots aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 29 mai 2013 le plus grand perruchons est sortie du nid a votre avis ces un mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 il n'est pratiquement pas possible de sexer les petits ausitôt ...Met nous tout de même une photo de face est sans flash . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Une nouvelle photo mais la ces juste la tète xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 De face, Dinato, de face pour que nous puissions voir la cire de ta perruche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 29 mai 2013 voila je vien de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Peut-être une femelle, mais pour être sûr attend encore un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Beaauuucoup trop jeune. ça peut être un mâle comme une femelle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinato 0 Posté(e) le 17 août 2013 Des nouvelle de Zoulou Lui plus jeune ↓ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites