Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELAmine

besoin d'aide pour savoir le sexe de mon perruche

Messages recommandés

bonsoir tt le monde j'ai un perruche que je voudrais savoir est ce que c un mâle ou femelle ??:! je me suis renseigné sur le forum mais le problème c qu'il est une mutation différente des autre il est difficile pour moi pour savoir son sexe il est blanc et il a un peux du bleu ciel sur le ventre et pour la cire elle est rose ??
on premier j'ai dit que c un mâle a cause de son comportement aussi il siffle beaucoup mais le problème c qu'il va chez un autre mâle et chacun fait manger l'autre ?!! et que dernier ne veux plus quitté l'autre mâle il reste a coté de lui et de temps on temps il le fait manger ?! normalement ça ne peux arriver juste que pour les couple non ? j'aimerai bien des conseille

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'abrégé est à éviter, c'est ce que Marine voudrait vous faire comprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh vous vouliez dire que j'ai trop écrit c'est ca ? bon d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'as pas trop ecrit il faut evité par exemple de remplacer "c'est" par "c"
tes perruches sont tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai compris merci beaucoup si vous plait pourriez vous m'aider a ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi un jeune mâle ou à confirmé par la suite(dans environ 1ans,si sa cire est bleu c'est un mâle et si elle est marron c'est femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii merci beaucoup je crois que vous parliez du vert, moi je parle du perruche blanc albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...