Margaux02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Les conures adorent faire trempette et Honey ne fait pas exception à la règle!Kiwie est arrivée il y a 2 jours, devinez l'espèce? Elle a été trouvée dans un jardin, personne ne la réclame et pas de bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou318 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai cherché sur internet mais pas trouvé l'espèce... Il est très beau en tout cas ! La petite conure est à toi ? Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 juin 2013 c'est une perruche barrabands ?Honey s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Kiwi est super belle ! Trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est une perruche Barraband femelle. Je ne retrouve pas ses propriétaires... mais elle n'est pas baguée, donc ça risque d'être difficile. Et puis même s'ils se manifestaient, je ne pense pas leur rendre par ce que la pauvre a développé énormément de stéréotypies à force de vivre en cage... Elle n'est pas musclée, elle ne vole pas bien et se cogne souvent donc je pense qu'elle n'a pas eu l'occasion de sortir souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 13 juin 2013 La dame qui l'a récupéré a mentionné qu'elle s'était faite attaquée par des pies, d'où l'absence de plumes côté gauche sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pauvre petite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur04 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 14 juin 2013 C'est trop beau de voir un oiseau faire trempette, moi je sais que je ne m'en lasse pas quand les miens le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Elle est très belle, finalement tu as retrouvé sa propriétaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Superbes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Un régal pour les yeux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Oui vous êtes tous doués en photo dites donc... moi lorsque ça bouge c'est tout floue... :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Non, nous n'avons pas retrouvé les proprios de la barraband. Il s'avère que finalement Kiwi est un jeune mâle encore en plumage juvénile. Nous l'avons mis en volière avec une femelle princesse de Galle (espèce très proche) dans l'espoir qu'il sympathise. Honey est tombé amoureux (il s'est avéré être un mâle) d'un éclectus. Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites