Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie84

Céleste, un ange du ciel ♥

Messages recommandés

Céleste, tu étais pour moi un être cher, une perruche si adorable et si affectueuse...
Tu avais tout pour plaire : ton charme, ton assurance, ta beauté et ton si bon caractère.



Je t'aimais tellement, tu étais la première qui est venu dans ma main, la première qui a appris un tour, tu étais toujours la première. Malheuresement, tu as étais aussi la première de mes oiseaux à connaitre la mort.



Je suis désolée Céleste, désolée de t'avoir trouver sans vie, sur le sol. Désolée de ne pas avoir été là en ce moment difficile, désolée pour tout le mal que j'ai pu commettre.



Ma petit perruche bleu ciel, lorsque je t'ai eu je ne t'ai pas choisi, c'est le hasard, le destin qui nous a réunie.
Tes anciens maîtres étaient méchants, ils ne prêtaient pas attention aux conditions de vie de toi et de tes frères, j'ai bien fait de te prendre. Quand je suis aller te chercher, ton maitre t'a attrapper à la main et t'a serrait. J'étais hors de moi en voyant sa façon d'agir avec les oiseaux. Tu l'as pincer et j'étais contente de ta réaction. Tu étais si énervée que tu l'as mordu au sang. La goutte est tombée dans ton oeil et j'ai eu peur pour toi, mais d'un coup de patte, tu t'en ai débarrasser.
Je t'aime Céleste ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...