aurelie84 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Coucou tout le monde,Il y a pas longtemps j'ai vue que deux merles venait souvent chez moi, chanter sur le toit de la maison et traîner dans les parages. C'est alors que j'ai aperçut l'un d'eux aller souvent dans un arbre qui m'est accessible et deviner quoi ? C'est en faites une maman merle qui a fait son nid, elle a pondu 5 oeufs !Elle ne semble pas effrayer lorsque l'on s'approche mais je n'est pas envie qu'elle abandonne ces bébés alors j'évite de passer vers l'arbre de son nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Très jolie photo, tu fais bien de faire attention, ce serait dommage pour les bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il a l'oeil vif le Titi, toujours belles ces photos d'oiseaux dans leur milieu naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je la trouve très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites