katouchka831 0 Posté(e) le 21 juin 2013 sa fait un petit bout de temps que mon furet Esteban na plus de poil sur la queue on est allé au véto et il a dit que c'était un problème de mue et que sa allé repoussé mais on attend toujours et sa fait pratiquement 1 an . pouvait vous nous aidez ? ( dites si vous voulez une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 une photo c'est toujours plus simple de se rendre compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 voila désolé pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 22 juin 2013 j'espère que vous voyez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Il a dû perdre ses poils par n'importe quelle façon et ses poils ne peuvent plus repousser, voilà porquoi cela fait pratiquement 1 ans qu'l n'en a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 23 juin 2013 donc ce n'ai pas un problème de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je ne pense pas car sinon elle aura repousser depuis apres si tu as vu le veto et qu'il emet cet hypothese.. je ne suis pasuneexperte, je donne mon avis et je ne pense pas que se qoit une mue, car cela ne devrait pqs durait aussi longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie19811 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tant que cela ne se limite qu'à une perte de poils sur la queue, et qu'il ne continue pas à en perdre ailleurs c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 et ben justement il avait commencé a perdre autour de la queue mais il a arrété et sa a stagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites