aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour à tous,Je vais avoir un couple de calopsittes très prochainement. Chacune aurait était élevé par une personne différente..Je voudrais m'assurer de leur sexe. L'une d'elle sera perlée, et l'autre, je ne sais pas encore mais je crois bien que se sera un type sauvage.La personne qui doit me vendre la perlée m'a dit que c'était une portée de mâle, j'aimerais en être sûr pour ne pas demander à l'autre personne une calopsitte de même sexe.. Je vous remercie en avance pour les réponses qui pourront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 moi aussi j'ai eu se problème et le vendeur a dit que les calo qui ont la queue rayée sont en générale des femelle sinon il faut regarder si il ont des rayures sous les ailes et normalement c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci bien Katleene ! Je regardais au moment où je les verais... Je suis tellement impaciente, cela va faire 5 mois que j'attend avec enthousiasme le moment venu des vacances et DONC des mes calopsittes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ses sure et derien c'est normal j'étais comme toi quand je devais attendre pour avoir mon ondulée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Pour être franche, je ne m'y connais pas tellement aux calopsittes.. Si se n'est que de les voir à travers la vitrine ou la cage d'une animalerie. J'espère en apprendre plus sur eux avant de les avoir pour qu'elles soient heureuses d'avoir comme logement ma volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 moi au contrère je sais un peu beaucoup de chose sur les calopsittes car j'en ai un 2 que j'ai du vendre car ma soeur etait tro petite du coup il y avait beaucoup de cris et maintenant qu'ont a grandi j'ai mon choupi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 on est fait pour s'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 désolé S'ENTENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui c'est clair.. La tienne est EAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ma calopsitte oui très meme au point que le soir elle se fracasse contre les murs pour trouver la chambre de mes parents pour dormir avec eux du coup il dort avec moi mais mes ondulées non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est touchant d'attendre ça. Moi elle ne pourra malheureusement pas dormir près de moi, car je vais les mètrent en volière extérieur. Mais je pourrais les voir tous les jours, c'est se qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oui le mieux est leur bonheur mais des fois on aimerai bien les prendre et leur faire un gros calins ! moi je le fais avec ma calo car il et eam mais j'aimerais tro le faire a mes ondulées il ne sont pas en volière car pas la place mais ne ten fais pas pour eu il sont très heureux!!!! mais en faite du coup elles seront eam tes ondulées ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 tes calo pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui les deux seront EAM... D'ailleurs se sera mes premières EAM, car mes ondulées et mes inséparables sont EPP mais apprivoisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 a d'accord ben tu rentrera la volière en hiver ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 24 juin 2013 EUH, non je ne peut pas la rentrer, c'est une volière extérieur donc très grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 24 juin 2013 a d'accord je suis très très bete j'y avait meme pas pensez je t'attend sur les message privé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est une honte !! Le suppose vendeur qui devait me faire parvenir ma calopsitte est un menteur.. il a oser nous faire croire que la portée de calopqittes qu'ils avaient était perlee et constituer seulement dz mâle.. en vérité il a voulu nous tromper pour avoir l'oiseau que nous voullions échanger... du coup nous devons trouver une autre personne.. quel dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Comment t'es-tu aperçue de l'arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 26 juin 2013 quelle malféteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Par message, et par appels il nous avait dit que la portée était constituait de mâle tous perlee.. il avait dit aussi que tout les petits seraient quasi sèvres dans deux semaines.. alors ma mère lui a demander depuis plusieurs des photos et des imformations. Elle la appeler et il a était obligé d'avouer.. de toutes façon nous nous en serions aperçu.. il a alors dit qu'en veriet vérité sa portée était constitué de bébés type sauvage, et qu'elles avaient a peine deux semaines.. il pensait que nous allions me croire et ainsi faire l'echane sans savoir tout cela mais il nous a mal jugée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 N'importe quoi...Il faut toujours être prudent et aller vérifier de ses propres yeux l'état des oiseaux, les conditions d'élevage etc. Sinon gare aux mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Effecrivement, je ne voit pas l'inter et de mentir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites