katouchka831 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bon voila je dois me séparer de mes furets Esteban et Prince ils ont 4 ans sa me fais de la peine mais vu qu'ont est en appartement et qu'ont a une calo constament en liberté ils sont pas souvent dehors et a cause du travail de ma mère c'est encore plus dure . Mais je préfére les donner que les voir malheureux ( voir photo dans le sujet bonjour...) alors si quelqu'un a une maison ou assez de temps pour s'occuper d'eux envoyer un message et la suite suivra ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Mets les photos sur ce post, ce sera beaucoup plus clair pour tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je verais plus tard en attendant si vous connaissais quelqu'un qui veut des furets dites le sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katouchka831 0 Posté(e) le 26 juin 2013 o et ils ne faut pas les séparés si on les prends c'est ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites