Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Ma chevre et sa meilleur amie la poule =)

Messages recommandés

Je vous présente Clochette. Chèvre naine sans cornes de 4 ans. Ses 3 années précédente non pas été tendre avec elle. Elle fessait portée sur portée. Elle été enfermer dans un garage jamais sorti et été nourris avec ce qui trainais par ci par là. Maintenant, elle à un enclos avec cabane et 600m² de terrain pour ce défouler ^^
Elle adore manger les feuilles du cerisier l'été et jouer avec ma famille.

Et voici sa copine, Juliette. Jeune poule d'1 an. C'est une nègre de soie croisé Batam de pékin. Elle nous livre les œufs à domicile: elle les fait devant notre porte et repart dans le jardin avec Clochette ^^. Elle à fait une phase de couvaison sans œuf et on a faillit la perdre mais grâce à Clochette, elle à commencer à ressortir et remanger.

Ils sont beaux et magiques Very Happy Les meilleurs sont ceux qui n'ont pas eu forcément une vie décente avant... Maintenant c'est finis ;)v

Oui... J'aurais préférée qu'elle est une belle vie des le début ... mais maintenant tous ça est fini et elle profite de la vie =)

Heureusement qu'elle est tombé dans une bonne famille !!

Juliette la poule a un très beau plumage : on le dirait couleur caramel. fan de toi  J'aime beaucoup le regard de clochette, sa robe est très belle aussi. coeur

Oui c'est vrai qu'elle a un beau plumage =) Merci Jojopsitta et merci aussi pour Clochette ^^

• Créer...