Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Mes 5 tresors =)

Messages recommandés

Je vous présente Noisette. Chatte de 4 ans.


Blaki, mâle de 2 ans. Fils de Noisette.


Tigrou, mâle de 2 ans. Frère de Noisette et l'oncle de Blaki


Caramel, mâle de 1 an. Fils de Noisette, Frère de Blaki, et neveu de Tigrou ^^


Flocon, femelle de 2 mois. Aucun lien de parenté avec les autres. Elle est pot de colle et nous fait la fête quand on revient après une longue absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, tu  tout l'arbre généalogique ?? lol! 
ils sont trop mimi tes chats !! (Surtout flocon !:heart2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ^^ avant j'avais la mère et la grand mère de noisette mais elle m'on malheuresement quittée Sad

Bijou sa maman. Femelle de 6 ans. Elle a disparue un jour pour ne jamais revenir. Je pense que c'est du au déménagement....


Diva, sa grand mère. Femelle de 12 ans. Elle c'est fait renversé par une voiture... Ce jour la j'ai cru que je mourrais avec elle. C'était mon cadeau pour mes 6 ans. Quand on la eu elle avait à peine 3 semaines. On a du continuer a la nourrir au biberon. On avait une relation fusionnelle. Je me rappelle que l'on jouait au loup toute les deux. J'aimais ça... Même après bientôt 2 ans... elle me manque toujours autant...


J'ai aussi eu le frère de Noisette.Panthère, mâle de 3 ans. Il est parti suite a la mésentente avec notre autre mâle (celui qui est sur la photo avec Blaki) Qui est lui aussi parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flocon est troop belle, avec ses yeux tout bleus Very Happy

Malheureusement avec une troupe de chat aussi importante, les risques de pertes sont très souventes. J'espère qu'après la petite Flocon c'est finis ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on adore notre petite Flocon c'est la préférer de la maison ^^
Ses yeux on changer de couleur depuis ses photos maintenant ils sont vert =)
Oui Flocon est le dernier chat de la maison mes parents voulait absolument un chat tout blanc. Aller savoir pourquoi hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe à la surdité Wink  Franchement tip top la cocotte ! :heart2: Les photos quand tu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la surdité je suis au courant Wink pour ça que j'avais un peut peur d'en prendre un blanc...

Voila d'autre photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...