Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bianca, femelle de 2 ans. Elle adore les câlins et les bisous. Elle est caractérielle et quand madame à décidé quelque chose il faut pas la contrarier ^^Dexter, mâle de 2 ans. Très térritorial bien qu'il soit castré. Il n'est pas du genre câlins. Il préfère faire sa petite vie tranquilleBaghera, mâle de 1 an et 7 mois. Fils de Bianca et Dexter. Il est très affectueux. Vient vers moi pour réclamer des caresse. Il lui arrive de passer les nuits dans mon lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils sont très beaux, Anaîs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci =) Mais pas touche c'est les miens ^^ Je t'es à l'œil Jojopsitta :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ne t'inquiètes pas : madame n'en veut pas à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ^^ toi c'est les lapins moi c'est les chiens.... ma propriétaire refuse que l'on en ai :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Nouvelle de Charly, qui a maintenant 4 mois et pèse un bon 3kg!Il est adorable. Nous suit de partout, en demande de calin, ne mord pas, est sociable avec tout le monde. Bref! Un amour de lapin :3 Et petite présentation de Kiara, la petite dernière des pinous Une adorable petite bélier de 3 mois. Elle ne fait que réclamer des calins des qu'on rentre dans la chambre ^-^ En plus d'être adorable, faut dire qu'elle est magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites