Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Meiko, mâle de 3 ans. Avant d'arrivé à la maison il a été abandonné 3 fois Maintenant il vit sa vie dans ma chambre en liberté 24h/24. Il est très calinoux et adore qu'on s'occupe de luiAmy, femelle de 6 mois. Elle est très proche de l'homme réclame constamment ma présence. Elle dort avec moi les nuits et adore ce faufiler sous les couvertures ^^Biscotte, mâle de 1 mois et 1 semaine. Fils de Meiko et Amy (portée accidentelle). Il adore manger tout ce qui est a sa disposition et couine des qu'il ni a plus personne de la pièce ou il ce trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci Jojopsitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'adore les cochons d'inde, j'en ai eu par le passé, de vraies boules d'amour Les tiens sont particulièrement mignons avec leurs grands poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Ils sont magnifiques Biscotte, on dirait qu'il s'est mis du gel, ça lui fait la coupe de je ne sais plus quel chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci paprika =) j'ai un faible pour les long poil ^^ j'aime bien aussi les rosettes je sais pas si tu voie?!Tanguy: Biscotte n'a qu'1 mois c'est pour cela que ses poil son lever bientôt il seront comme ceux de Meiko ^^. Et le chanteur.... ça ne serai pas justin beber?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Non pas lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ^^Meiko à pris un bain aujourd'hui =) avec cette chaleur il n'a pas bouger et je croit même qu'il ne voulais pas sortir ^^Amy elle, a retrouver la chaleur de mon lit et de sa couverture (depuis 1 mois elle dormais dans sa cage puisqu'elle avait les petits à nourrir). Depuis madame fait des grasse mat et s'étire de tout son long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est mignon les cochons d'inde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui et en plus de ça ils sont très affectueux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites