Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Mes bout de chons =)

Messages recommandés

Meiko, mâle de 3 ans. Avant d'arrivé à la maison il a été abandonné 3 fois Sad  Maintenant il vit sa vie dans ma chambre en liberté 24h/24. Il est très calinoux et adore qu'on s'occupe de lui


Amy, femelle de 6 mois. Elle est très proche de l'homme réclame constamment ma présence. Elle dort avec moi les nuits et adore ce faufiler sous les couvertures ^^


Biscotte, mâle de 1 mois et 1 semaine. Fils de Meiko et Amy (portée accidentelle). Il adore manger tout ce qui est a sa disposition et couine des qu'il ni a plus personne de la pièce ou il ce trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les cochons d'inde, j'en ai eu par le passé, de vraies boules d'amour I love you
Les tiens sont particulièrement mignons avec leurs grands poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques Very Happy  Biscotte, on dirait qu'il s'est mis du gel, ça lui fait la coupe de je ne sais plus quel chanteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci paprika =) j'ai un faible pour les long poil ^^ j'aime bien aussi les rosettes je sais pas si tu voie?!

Tanguy: Biscotte n'a qu'1 mois c'est pour cela que ses poil son lever bientôt il seront comme ceux de Meiko ^^. Et le chanteur.... ça ne serai pas justin beber?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Meiko à pris un bain aujourd'hui =) avec cette chaleur il n'a pas bouger et je croit même qu'il ne voulais pas sortir ^^
Amy elle, a retrouver la chaleur de mon lit et de sa couverture (depuis 1 mois elle dormais dans sa cage puisqu'elle avait les petits à nourrir). Depuis madame fait des grasse mat et s'étire de tout son long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...