Sam456 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Voici un album dédié a mon petit perroquet. Quels que photos prise au travers de la cage le soir durant sa collation millet Le voici qui vien prendre la pause Oh le vilain voleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Superbe tes photos, j'adore la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam456 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Haha, oui je l'aime bien cella là aussi ! Il me le fait toujours ce coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vraiment beaux ton p'tit perroquet !!! Il a l'air d'être un petit coquin !!La dernière photo est vraiment sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou318 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super mignon ta petite conure ! Il a l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Mignon tout plein ce petit Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites