Margaux02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ça y est, enfin, j'ai récupéré une petite conure à joues vertes, à la suite d'une intervention avec l'asso. Je l'ai nommé Pepper, elle est une femelle type sauvage âgée de 5 ans. Elle est EAM, mais à longtemps été délaissée, seule dans une cage, livrée à elle même. Elle craignait les humains, hier matin elle s'envolait à bonne distance dès que je l'approchais. Mais aujourd'hui, et ce soir plus particulièrement, ce n'est plus le même oiseau. Elle est juste adorable, d'une gentillesse absolue. Dommage, finalement je n'aurais pas à beaucoup travailler avec elle!^^Elle est encore en quarantaine réglementaire, mais il me tarde de faire les présentations avec Honey. Ils sont à portée d'oreilles, et parfois à portée de vue, mais pour le moment ils s'ignorent totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Margaux tu m'énerves avec la beauté de tes photos et oiseaux ! Bienvenue à Pepper Ils vont former une très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Elle très jolie Pepper, félicitation Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn N 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Très belle oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Il est trop mignon !!!! Décidément ces conures sont trop chou !! j'ai hâte de voir les photos de la rencontre avec Honey .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Sacré Pepper(mint), comme tous les autres, tu l'as chamé....superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Vraiment, encore une fois, tu as de supers photos et oiseaux !! Elle est magnifique !! Met nous vite d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites