Margaux02 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Aujourd'hui j'ai pris la décision de retirer les nichoirs... ils venaient de terminer leur 2ème couvée de la saison, et certains commençaient à préparer la 3ème tournée! Aussi, certains ont poursuivi leur picage hormonal de manière un peu trop drastique. Il était temps!Téthys et Cajoue:Harvey:Capsule et Mr.Pink (tout piqué)Doudoue:Loulou:P'tite brochette:Mr.Blonde et Miss.Brown:Honey se sent comme chez lui en volière:Il est toujours partant pour m'accompagner cueillir des graminées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ils sont trop beaux, Honey est adorable. Il ne cherche pas à s'envoler, il est dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Superbes photos, trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Honey a une aile taillée, il ne vole pas! Avertissement: Le vol libre est une discipline qui ne s'exerce qu'en connaissance des risques et des étapes d'apprentissage nécessaires à la minimisation de ces derniers. Même avec le meilleur des entraînements, le risque 0 n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah je savais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Une belle brochette ! Y'a pas à dire, c'est vraiment plus agréable de les voir évoluer en groupe, en volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocelyn N 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Quelle paradis pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ça fait rêver !....Ils sont tous à craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites