spykie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 voici quelques uns de mes pensionnairesles penants:couplese sont des oiseaux qui peuvent être sociabilisés assez facilement lorsqu'ils sont en confiance ,les extrudés sont un excellent stimulantles calopsittes:pour elles, le stimulant c'est la cracottequelques couples : les personatasles kakarikis:couplejeunesles omnicolores :couplecoupleATTENTION :comme vous pouvez voir ,je laisse cohabiter plusieurs espèces en volière communautaire ,sachez que ce n'est pas un exemple à suivre ,je le fais car mes oiseaux ,nottament les penants et les omnicolores réputés agressifs, sont habitués à vivre ensemble depuis leurs jeunes âges , de plus ma volière est suffisament grande pour que chaque individu y trouve sa place et pour la repro les couples sont placés en box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tes oiseaux sont magnifiques, certains de tes calos ont de très belles couleurs mais ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites