Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

changement d'horaire

Messages recommandés

Hello!!
La semaine prochaine,mes horaire de boulot vont changer,je passe en 2X8 pale donc le matin je commence a 5h30 et fini vers13h30 et d'aprem de 13h30 a 21h30.
Je ne sait vraiment pas comment je vais m'organiser chez moi pour la sortie de mes cocos!
Quand je serait d'aprem pas de souci (il mange le matin)mais le souci va etre quand je serai de matin,je ne vais pas leurs donner a manger a 5h du mat.Pffff et vu que je suis le seul a la maison qui ai le droit d'aller dans leurs volieres sa va etre chaud.
Comment vous faite vous ceux qui commence de bonne heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous ont commence à 5h00 en poste de matin donc réveil à 3h30 ont le découvre car la nuit il à une couverture, le temps de prendre le kfé tranquille, départ de la maison à 4h15 es donc avant de partir une poignée de graines au retour du taf à 14h30 reste de journée consacrée ménage et animeaux, pour le poste de midi pas de prob ont s'en occupent le matin et au retour le soir à 23h30 quelques câlins et couverture pour la nuit. Voila notre fonctionnement.Ont à reçu notre gris à 4 mois donc il s'est habitué à notre rythme de vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'ils ne vont pas trop etre perturbé,sa fait 1ans qu'il sont abitué a sortir a tel heure et mangé a tel heure scratch ,j'espere qu'ils vont s'y faire Embarassed
Moi sa me gener de les lever avant 5h parcequ'il n'aurons pas leurs cota de dodo,c'est aussi par rapport a ca que je me pose des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah baléze les horaires !
Je pense qu'ils vont trouver une façon de compenser le lever de bonne heure ,en faisant une grande sieste l'âpréme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred pourquoi ne pas préparer tes gamelles la veille pour le lendemain? tu les leur mets au moment de partir le matin et ils mangeront à leur réveil et les fruits et légumes tu leur donnes quand tu rentres pour pas qu'ils s'abiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors au final ce n'es plus d'actualité penser mes horaires reste de journée.
Pffffff vivement la retraite je te le dit mdr Aller encore 31ans de cotisation et c'est fini Dingueeffrayé Rien que d'y penser ca me donne la gerbe :C'est ainsi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors on dit un grand oufff pour toi et........pour eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...