Margaux02 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ... rien de mieux qu'une bonne douche!Les conures et l'eau... Pepper:Honey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop mignonnes !!Mes perruches détestent la douche par temps chaud, ça semble leur donner d'autant plus chaud. Par contre les Cath', surtout Ladie, apprécient en tout temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 En effet, la différence doit probablement résider dans la perméabilité du plumage. Les espèces américaines ayant un plumage non étanche, elles se rafraîchissent plus facilement en laissant l'eau fraîche pénétrer leurs plumes, jusqu'à leur peau. En tous cas, que ce soit Titit le youyou ou les conures, la douche a toujours un réel succès!^^Ils soulèvent les ailes et se flanquent sur le côté pour que tout s'imbibe bien comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Adorables! L'intégration de Pepper avec Honey a l'air de bien fonctionné .... Sous l'eau on ne les reconnaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou318 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ils sont vraiment trop mimis tout mouillés et chiffonés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Y'a rien a dire, les becs crochus, c'est irrésistible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Quelques photos d'hier, seul Honey était motivé pour un bain. Pepper observe... dubitative?Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Trop craquants !! Ils ont les yeux tellement expressifs ! Et là, on voit qu'ils sont bien chez toi, et également que ce sont des petits filous (je crois que je ne connais aucun becs crochus qui ne le soit pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Excellent, on ne peut faire plus trempé Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites