Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Qui est sergueï ?

Messages recommandés

Devinez devinez qui je suis ?

..... derrière mon plumage se cache le nouveau perroquet de Melnou cheerscheers

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle a craqué Laughing

Moi je le trouve sublime cheerscheers

Il est plus costaud qu'un grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a craqué d'accord,mais .......elle l'a bien mérité !!!!il est superbe et a l'air très gentil!!!! applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





encore 2 petites photos de mon bébé il a 3 mois et bientot il sera a moi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila le petit tant attenduuuuuuuuuuuuuuuu cheers ont le savait bien que tu avais craquée , cela se ressentez sur les photos

comme il est mignon un vrai petit coeur I love you , il a fait connaissance avec la petite famille ?

comment c'est passé se moment tant attendu ?

encore un peu de patience et ensuite il fera partie de votre vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais raison quand tu disert qui était tousse réserver j'y croiyer pas sa fera du vert en plus pour la volière car il y avais déjà la petite bybyse en vert I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo... Tu as vraiment semé le doute dans mon esprit Annick. Je dois bien l'avouer....
Tu te défendais tellement en disant que non tu ne le prendrais pas, que tu le laisserais pour la reproduction etc... Que je pensais vraiment que tu avais changé d'avis... lol!

Par contre tu as changé son petit nom je vois...
Bienvenue à ce petit Sergeï donc... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Waouh ,il est beau et bien costaud ,et déjà bien à l'écoute de sa future maman !
Comme dit Sandrine une touche de vert dans la voliére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou, trop joli ce nouveau plumeau, son petit nom est sympa aussi, je ne connaissais pas. Encore un tio bébé qui va être dorloter flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melnou avait un regard sur les première photos qui ne pouvait pas nous tromper
pour moi il était évident qu'elle craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit est magnifique Melnou et ce nom... j'adore cheerscheerscheers

nous on le savait bien que tu craquerais lol! on attendait juste que tu l'annonces officiellement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sublime melnou et il a l'air de bien t'apprecier je crois que ce sera encore un petit malheureux j'adore ce prenom que tu lui a choisi il lui vas a ravi bravo je pense que tu a hate de l'avoir a present mais ca passera vite bisous et retablie toi bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son petit nom a une histoire ,d'abord ,Serge c'est le prenom du mari a Marie joe ,et ma perle rare c'est grace a Serge si je l'ai , en plus Marie joe a gardé un petit garçon Russe le petit Sergeï j'ai craqué devant ce petit bonhomme et son prenom voila vous savez tout sur mon petit bout ,il faut aussi que Serge me remette les papiers pour la legalite ,puisque les amazones auropaliatas sont en annexe 2 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors melnou, jamais de 4 sans 5 et apres serguei est magnifique, felicitation melnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Serguei????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

melnou tu te fais desiré, tu es dur avec nous, alors des nouvelles avec photos a l appuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On brûle d'impatience comme yégo!Alors les news ? là ou pas là? Alors ; des photos, des photos! alorsmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




























voici le nouveau venu il a deja pris ses repaires voyez par vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique on vois qu'il ce sens bien

Mal nous le cercle de support ou tu met tes gamelles tu les a eu ou stp car je cherche exatement la meme chose pour ma voliere pour fixer sur les porte mais je trouve pas bisous a tout tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles etaient sur l'arbre quand je l'ai acheté ,je regarderais en belgique quand j'irai ,j'aime cette harmonie de couleur quand ils sont tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementFélicitations melnou tu es très douée avec les oiseaux c\\\\'est génial pas évidant avec un auroppaliata!!!!!!!!!!!!! Amicalement les photos sont géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci melnou si tu en trouve il m'en faudrai 3 de toute facon on ce vois bientot je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos de Sergeï et de tes autres bébés...

en effet il est bien à l'aise et je trouve que le harnais lui va à ravir j'adore cheerscheers

ça fait plaisir de les voir tous ensemble belle harmonie que tu as dans ta maison Melnou chapeau cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour que tous tes oiseaux soient sociables et ne marquent pas leur exclusivité à une seule personne ?
A peine arrivé et Sergueî accepte déjà le harnais...

penser Non! C'est décidé... Je vais t'apporter Cookie et Luna en pension afin de parfaire leur éducation... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ne tkt pas ton Sergueï est bien chouchouté je te fais une video ce soir c une creme il est accepter par les autres c vraiment genial gros bisous



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrism1973 a écrit:
Comment fais tu pour que tous tes oiseaux soient sociables et ne marquent pas leur exclusivité à une seule personne ?
A peine arrivé et Sergueî accepte déjà le harnais...

penser Non! C'est décidé... Je vais t'apporter Cookie et Luna en pension afin de parfaire leur éducation... rire



pour moi c'est magique ,je me suis baladé avec sergueï en harnais dans le jardin il etait tout doux meme pas effrayé pourtant daniel tondait la pelouse ,puis j'ai essayé la voliere je suis rentrée avec lui et toujours en harnais comme je voyais que tout se passait bien je lui ai enlevé et il est allé sur un perchoir en volant les autres sont arrivés et pas de soucis meme kykoo lui fait des bisous ,c'est craquand il est resté 1 h en voliere et maintenant c'est le gros dodo c'est vraiment un oiseau admirable aucune agressivité ,c'est vrai qu'avec les miens qui sont tres sociable je me faisait pas de soucis donc 2em jours avec kylia dans la meme cage ,et abyss avec kykoo ,mon coco lui il lui faut une cage seule tellement il fait le pitre voici des photos de la voliere







il est mort mon petit loulou
voila le paradis de mes plumeaux et je les aime tellement,pour te repondre Christelle je ne sais pas comment je fais mais c'est sur que c'est reussit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Melnou c'est extraordinaire je dirais! et quel paradis! dans cette volière ils sont magnifiques, quelle belle entente! encore bravo et Bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua ces merveilleux melnou vas falloir donner la recette a bruno car il est desesperer de pas avoir shanelle mdrmdrriremdrmdrrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement melnou tu est vraiment radieuse sa fait plaisir et tes loulou son magnifique le petit nouveau est très très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jymi121 a écrit:
applaudissementapplaudissement melnou tu est vraiment radieuse sa fait plaisir et tes loulou son magnifique le petit nouveau est très très beau


merci jymi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...