cigale 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour Je retrouve plus la rubrique sur les arbres , le figuier est'il toxique pour les perruches ondulées , j'ai fait des recherches on me dit nonmais je voudrais etres sure Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A ma connaissance, le figuier n'est pas toxique pour nos oiseaux ... Et voilà le post que tu cherchesPlantes et bois toxiques pour perruches et perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci Minouche oufff je vais pouvoir refaire la déco de ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah bon ? J'ai un figuier depuis peu, en latin il porte le nom " Ficus carica de St Jean " mais j'ai vu que le ficus était toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il me semble avoir vu le contraire Mélanie, mais peut-être que ça depend de la variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Le ficus est toxique , mais pas le figuier vu mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Et les figues, sont-elles toxiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites