Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OogieBoogie

Miroir bonne idée???

Messages recommandés

i-+
 Pour remetre les condition de ma perruche Doodie a jour  elle est seul (pour le moment) et je l apprivoise depuis quelque jour   .... elle a les ailes couper (malheureusement)  mais sa cage est toujours ouverte en ma presence toute les heurs ou 2heurs sa dépend je vais la voir sur son perchoir hors cage 15 a20 min ou j ai fixer son petit miroir a clochette  quelle affectionne et qui me sert defoit ainsi que des graine recompence  a l attirer sur mes bras ou doits  je voulais savoir si enlever le miroir pendant les quart d heur "Apprivoisement" était une bonne solution pour quel est une meilleur concentration? doit-je le remette juste apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense, car son attention ne sera pas focalisé par le miroir (sauf si elle n'y prête pas grand intérêt lors des séances d’apprivoisement), mais en même temps, ça pourrais la perturber de voir que son environnement change a ces moments là, et faire l’effet inverse, la déconcentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux l'enlever. Elle se voit un congénère et donc une source de sociabilité. Si tu lui enlèves à chaque fois et que tu lui remet.. Pas bon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa c est pas bete l enlever tout cours ok mais il faut bien des jouet pour remplacer ?  meme si je m en occupe un max (avec biensur des temps de répit) je ne veut pas qu elle soufre de sa solitude en attendent son futur compagnon quoi de mieux pour distraire sans deconcentrer SVP?

en revenche se sont les vendeuse qui m on conseiller le miroir mais votre logique me parait meilleur  en tout cas merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs ne sont là que pour vendre, et le plus souvent ils n'y connaissent rien.
Il lui faut des jouets oui, de quoi gruger, rechercher, fouiller... Tu peux en acheter de bon sur quelques sites mais aussi en fabriquer, il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien =) 
je trouve certain jouet bocoup trop chere pour se qu il sont  mais bon je voie le genre Bois/couleur/bruit ^^ en attendant je vien d acheter une nouvel cage le reste suivra! je met prochainement les foto de doodie encor merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doodie est sur ta photo de profil? Smile

Tu peux aussi en fabriquer à moindre coût, continue à regarder les articles Smile
Par exemple des paniers d'osier garnis, du bois de noisetier fraîchement coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...