marca 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 rebonjour, je suis une maman qui poste pour la premiere fois.j ai 3 enfants et ma derniere de 6 ans a reçu un cadeau surprise par son parrain:une jeune perruche mâle dans une toute petite cage. Ayant eut des perruches puis bourke étant plus jeune, je l'ai mis dans la cage d exterieure que j avais conservé de 1 m 50 de long.j ai arrêté d avoir des oiseaux car je ne supportais plus de les voir en cage. J ai lu vos conseils pour apprivoiser un oiseau et j ai décidé de le faire.mais j ai plusieurs questions:Nous avons coco (et oui c'est ma fille qui a choisi le nom) depuis une semaine et maintenant j arrive depuis 2 jours a lui donner du millet au bout de mes doigts. Mais comment aller plus loin etant donné que la cage est dehors.Puis je me contenter de cette etape jusqu a ce que je rentre la cage a l interieur l hiver?De plus la cage est trop grande pour l interieur:va t' il craindre une cage plus petite sans trop en souffrir?Autre question (désolée, j en pose peut être trop?) Travaillant beaucoup, j aimerais lui donner un compagnon: j ai lu que les femelles étaient plus agressives que les males.sera t il plus malheureux si je prends un autre mâle.?Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bravo tu as trouvé le bon chemin pour te présenter.Je pense que sur ce forum tu toruveras mille et un conseils qui te permettront d'aller vers le meilleur.Bonne contination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je te l'ai souhaité plusieurs fois mais je recommence avec plaisir Bonsoir et soit la Tu peux sans problème prendre un mâle pour compagnon à coco, je ne pense pas qu'une cage plus petite pour l'intérieur pose problème pour autant que tu prévoies des sorties régulières, si tu veux continuer à l'apprivoiser il vaut le faire à l'intérieur de la maison sinon tu risques qu'il s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topela 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je pense commee Minouche que ce serait une bonne idée que tu prennes un compagnon à Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites