marca 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour et merci pour vos réponsesj 'en ai une autre :au sujet des morsures: c'est surtout pour ma petite fille: est- ce qu'il peut pincer au sang?de plus, si c'est moi qui m'occupe de l' apprivoisement: va t-il avoir peur des autres personnes? et comment inclure ma fille de 6 ans dans cette periode?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour,Il faudrait que votre fille participe quotidiennement elle aussi à l'apprivoisement, puisque c'est sa perruche . De plus, il serait vraiment plus sympas pour cet oiseau d'avoir un compagnon de son espèce, mâle ou femelle peu importe, mais c'est toujours plus stimulant pour une perruche d'être curieuse quand elle a un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marca 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 mais est ce que tu pense qu 'il faut que je lui prenne un compagnon tout de suite ou que j 'apprivoise coco avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Prend lui un compagnon tout de suite, c'est mieux pour coco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marca 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 o.k. mais je vais cette fois essayer de passer par un particulier:j' ai vu qu'il y avait une bourse aux oiseaux à roanne en septembre.c'est peut-être sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Avec les membres de ce forum, on a nos préférences pour le sauvetage sur leboncoin, il y a pleins de perruches en détresse à vendre dont les gens se débarrassent et c'est bien le mot, une perruche de sauvée c'est mieux qu'une perruche d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites