Anais94 0 Posté(e) le 11 août 2013 Voilà, vendredi 9 aout je suis aller chercher Cheyenne, ma perruche à collier Pendant le trajet elle a pris des bain de soleil ^^ mais était assez apeurer ce qui est normal.*Arrivé à la maison, nous avons mi bien 10 min avant de pouvoir la faire rentrer dans la volière , on voulait qu'elle y aille par elle même et non pas l'attraper qui l'aurait encore plus stresser :/Une fois à l'intérieur elle c'est accrocher à la cage avant de ce mètre sur son perchoir 3h après.Je l'est laisser seule 2 heure puis je suis aller la voir. Je lui est parlez et elle fermait les yeux ^^ elle était trop mignonne.Le lendemain matin (donc hier), elle n'avait toujours pas manger.Elle avait un peut moins peur que la veille. Je lui est reparler pour qu'elle s'habitue a ma voix.Puis je l'es laisse seule toute la journée jusqu'au soir.Quand je suis aller la voir, elle s'était enfin décider à manger *ouf*Ce matin elle va bien. Je vais lui donner son vermifuge et commencer l'apprivoisement (avancer devant sa cage sans qu'elle n'est peur).Assez de blabla, place ou photo ^^Dans la voiture:Et à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massenet felicia 0 Posté(e) le 11 août 2013 trop belle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 août 2013 Pour moi elle aurait été verte, eh bah non ! Elle est magniffique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je la trouve vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci à tous Et oui j'avait pas dit de quel couleur elle était ^^ mais ça fait une surprise pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon1 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ouaouh ! Elle est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 11 août 2013 merci Faucon =)Aujourd'hui j'ai pu ouvrir la cage de Cheyenne, mettre la main dedans pour mettre sa gamelle, la ressortir et fermer sa cage sans qu'elle ne bouge =) et cela 2 fois ^^ Je l'es aussi vu jouer avec la clochette qu'il y a sur le nœud dans sa cage. Et elle adore la pomme. Je lui avait fait une barre (graine + œuf+ pomme) bah yavait plus de pomme. Je lui en ai donc mi a côté et elle en a manger. Elle prenait le morceau avec sa pattes ^^ elle était trou chou :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 12 août 2013 Aujourd'hui on a enfin entendu sa belle voix . Certe elle crie fort mais pour moi c'est un régale de l'écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 14 août 2013 Nouvelles photos =) Elle va très bien. Le matin, une fois les volets ouvert elle pousse des petits cris que l'on entend du salon (elle est dans ma chambre à l'étage ^^). Pour la nourriture je n'ai aucun problème elle mange de tous: pomme, carotte, barre de graine, biscuit...En ce moment je laisse ma main dans sa cage pour qu'elle voit qu'elle ne craint rien.Ah et je vais la faire sexé par ADN dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clerte 0 Posté(e) le 21 août 2013 c'est vrai elle resenble a ma laly ,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci =)Demain grand moment. Je vais la laisser sortir de sa cage J'espère que ça ce passera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle est magnifique, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 22 août 2013 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites