cigale 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonsoir a tous Ma petite chienne york Nikita ma quitter le 4 aout elle avait 17 ans , suis bien triste donc a la recherche d'un autre bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Désolée pour ta Nikita, suis de tout coeur avec toi N'y a-t'il pas d'éleveur par chez toi ? Sinon je sais qu'il y a des sites sur les yorks tu pourrais peut-être en trouver un qui à des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci Minouche ,et bien voila j'ai craqué de nouveau une petite york Indy differente de Nikita au lieux d'avoir du beige elle est grise Suis contente cadeaux de ma fille et ma meilleur amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est super ça, des photos tu vas nous mettre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigale 0 Posté(e) le 23 août 2013 Dans l'avatar c'est ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'avais pas fait attention, elle trognon y sont trop joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites