Ronaldo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous,J' aurais besoin de votre avis pour connaitre le sexe de ma perruche afin de lui prendre un petit compagnon je pense que c' est une femelle mais je ne suis pas sur voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je dit femelle, très jolie cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronaldo 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci je pense aussi que c' est une petite femelle elle est trop mimi bientôt deux semaines que je l' ai me conseiller vous de lui prendre un petit compagnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu peux lui prendre un ou une copine, ça n'a pas d'importance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je pencherais aussi pour une femelle, mais pas sûr !Et oui, effectivement, tu peut lui prendre un compagnon de n'importe quel sexe, ce sont des oiseaux très sociales !! Tu n'aura aucun conflits liés au sexe ! Pour ma part, j'ai deux mâle, et tout ce passe pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodort 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 elle est trop jeunes pr la sexé mais à 80/100 elle est femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Othman.omri12 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Yes c une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites