audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Est-ce que les baies d'aubépine sont toxique ou non pour les perroquets? Je ne le vois pas dans les listes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je te dirais que l'aubépine n'est pas toxique mais c'est une plante médicinale, qui est utilisée comme tonicardiaque, hypotenseur, antispamodique et sédatif ...Si tu viens à lui en donner fait le en petites quantités ...Attend quand même d'autres avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok, merci Laurence. j'en ai assez bien dans le jardin, c'est bon à savoir également pour l'emplacement de la volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Si tu as un jardin, il te faut lire ceci:http://www.perruches.org/t819-plantes-sauvages-et-graminees-pour-perruches-et-perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui, merci, je l'ai lu, mais ne trouvais pas l'aubépine.Et sur le net, les avis diffèrent. Je m'abstiendrai, c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 L'aubépine est sans danger, tu peux leur donner accès aux branches fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Super, merci Marine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites