paco la perruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 coucou!Ma perruche, Paco a une copine : Bella petite perruche ondulée de 5 mois verte et jaune trop mimi.Ils ont l air de s entendre ... bien que je ne sache pas bien décrypter leur comportement ... ils se posent à côté, se parlent, et parfois ils semblent se disputer car ils se volent autour très près en poussant de petits cris?si qq peut m éclairer sur ce qe cela signifie ??Ils passent le plus clair de leur temps sur le perchoir et ne profitent pas bcp de la place et des eux et je ne les vois jamais boire ou manger si ce n est le millet que je leur donne, à la main pour Paco et Bella pas trop ... lorsque je le pose pour un temps sur le perchoir seul Paco le picore et il semble plus ou moins empêcher le petite femelle de le manger mais je ne suis pas certaine de mon interprétation...Demain je tenterais de mettre une photo de Bella et une vidéo de leur comportements si qq peut m aider...Breff je nage un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tes oiseaux ont un comportement normal, tu n'as pas à t'inquèter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites