animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bonjours a tous apres la mort de ma femelle j'ai donc racheté une femelle lorsque elle veut aller sur un perchoir le mâle lui tape le crane mais ils dorment l'un a coté de l'autre et ils communiques ensemble que cela veut il dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodort 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 j'ai le présque le mem problème mon couple des perruche ondulée sont trop agressives l'un vers l'autre et je ne c pas pk sachent qui'ils sont on périodes des renouvellement des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est comme moi il fait sa mue mais tout a l'heure ils se son toiletter l'un vers l'autre cool:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est surement un conflit lié à la place ! Ont -ils la place de voler, d'étendre leurs ailles ? Est-ce vraiment violent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux01 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 ce n'est pas très violent ils se piquent un petit peu puis font leur toilette alors je me dit que sa doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites