Anais94 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Voici quelque photos des petit lou prise aujourd'hui Ti cœur et Eliot ...Et une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci pour eux Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Qu'ils sont beaux! Chouette, la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Merci audrey.goodwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamy2 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ils sont trop craquants !! J'en veut plus, plus, plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci Olympe Nouvelle maison pour mes loulous. Cadeau de mon frère ^^Du coup réaménagement de l'air de jeu et espace de vie Ti coeur à l'air d'apprésier ses nouveau jouet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 et une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driyden 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Haha la différence entre Eliot qui tire la tête sur chaque photo et Ti cœur ravie de prendre la pose Ils sont mignons !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais94 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 OUi Ti coeur adore ce faire prendre en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites